lundi 17 décembre 2007
  Bell Mobilité 2 - La saga, la suite...
 
Commentaires:
Bravo Jean-francois, par ces deux vidéos, tout le monde peut voir comment le service à la clientèle semble fonctionner. Je précise "semble" fonctionner car comme tu le sais il y a toujours des exeptions à la règle. Je fais partie du service à la clientèle de Bell moi aussi, mais du coté de Sympatico. Et non, ce n'est pas toujours facile. Une belle journée ensoleillé et plein de joie peut se transformer en une tempète déchainée en 2 secondes lors d'un appel d'un client frustré. C'est notre devoir de rester professionnel, polis et politically correct et c'est loin d'etre facile. Tout comme les clients demandent d'être traité comme un roi en disant "Le client a toujours raison !", et bien : "Le préposé a toujours ses limites". Le client peut avoir raison, certes, mais est-il nécessaire de se penser le maitre de la compagnie en parlant au premier niveau, 2ieme, au directeuer ou meme le président. Je ne crois pas. Si tous les clients restaient civilisés et polis, tout se passerait surement dans le calme et ensemble ils pourraient s'entendre pour régler les conflits selon les besoins du clients et les politiques de la compagnie. Ce n'est pas demain que ca arrivera mais si tout le monde avait un e psneée que le technicien ou le préposé à la facturation est un humain avec des politiques, des procédures et une marche à suivre préétablie, ils comprendraient que ca ne sert à rien de les engueuler pour si peu. Bien sur les clrédits et remboursements promis se doivent d'etre appliqués, mais jamais sous une telle pression du client.
 
Bien qu'un peu simplet comme conclusion, je dirais que tous ce que tu soulèves comme points est vrais. Malgré ton titre de gros cave tu as aussi du gros bon sens.
Tes excuses sont a mon sens plustôt politique(n'empêche pas la sincérité), et a mon sens c'est plustôt la compagnie qui devrait s'excusé publiquement. Car il faut avoué qu'elle n'a pas fait d'effort publique dans ce cas.
 
Bonjour Jean-François,

Merci pour ces deux vidéos à propos du service à la clientèle chez Bell.

J'ai moi aussi vécu de nombreuses frustrations avec cette compagnie. Bell a une attitude très agressive et fait tout pour rester en tête de liste des autres compagnie du même domaine.

Je reçois fréquement des appels et des visites à domicile de représentants de Bell et leur sollicitation devient du harcèlement !

Ça fait du bien d'entendre et de voir des vidéos comme les tiens !
 
Un petit mot pour te féliciter d'avoir eu le guts de produire et publier ces deux vidéos. Tu as su traduire avec précision la pensée de plusieurs clients écoeuré de se faire prendre pour des valises par des compagnies qui se foutent joliement de leurs gueules.

Merci JF!
 
moi bell veulent me faire payer une xbox360 que je n ai jamais recu,et,moi aussi,jai pété les plombs,mais,encore aujourd hui,6mois et demi plus tard,JE SUIS le seul et unique responsable,je ne suis qu un bandit,je lis entre les ligne de leurs couriels.

lache pas mon j-f,nous sommes avec toi, :P:P
 
Bravo encore J-F! Tu as tellement raison en plus!
Une bonne chose que t'a finalement eu ce qu'on te devait...
Si le gars t'aurais pas contacté, aurait tu laissé faire ou t'aurais continué quand même?
En tout cas, bonne chose que ca fini bien, dans un sens...
Mais ce qui est chiant, c'est comme tu dis... faut se battre pour avoir ce qui nous est du. Pis ca c'est pas juste.

Vas-t-il y avoir une suite? Ou le sujet est clos?
En tout cas, j'ai déjà hate a ton prochain vidéo!

Ciao!
 
et des excuses toi, en as tu eu?
 
Je suis d'accord avec la grande majorité de ton discours. Le service à la clientèle des compagnies n'est certe pas leur priorité. Le monde de la téléphonie et des technologies et aussi très compliqués, et les compagnies ne n'aide pas la cause en créant des milliers de forfaits, rabais, frais, c'est à n'en plus rien comprendre. En ayant été caissier dans un épicerie, j'ai aussi vécu du service clientèle. Je suis d'accord avec l'idée que l'on doive rester poli et courtoie, même si c'est très difficile parfois. Ce qui m'énervait le plus, c'est le client et très souvent les mêmes qui nous ressorte toute l'amertume qu'ils ont de se sentir inpuissant partout (face aux grosses compagnie par exemple) et qui essai de faire comprendre à la personne qui te sert que tu n'es qu'un "simple caissier". Je détestais au plus haut point me faire dire comment faire mon travail. Je me suis déjà fait dire par un client lorsque je recomptais son change pour m'assurer de lui redonner le bon montant et ne pas le "fourer": ça fait X$!! Comme si la personne considérait que je ne savais pas calculer, puisque je ne suis qu'un simple caissier. J'ai presque eu le goût de dire, merci madame je sais j'étudie en économie à l'université, (mais non je suis qu'un simple caissier). Si la ligne d'attente est longue, ce n'est pas nécessairement à cause du caissier et c'est pas en arrivant à la caisse en tournant les yeux et bardanssant tout et nous faire sentir que vous voulez qu'on aille plus rapidement. (Normalement un caissier qui se respecte ira assez rapidement, tenter le pas de tout simplement faire du zèle et prendre encore plus son temps) Si vous venez faire votre épicerie à 18h00 c'est sur qu'il va y avoir foule. Les épiceries sont ouverte presque 24 heures maintenant (grace au caissier qui veulent accepte c'est emploi meme s'il termine tard) venez quand il n'y a pas de monde.

L'argument clair sera toujours la concurence, si vous penser que les personnes ou vous aller sont incompétente aller ailleurs. Je sais que vous pourez me dire que c'est partout pareil. Mais les seules chose que l'on peut espérer du gouvernement c'est qu'il libéralise encore plus certains secteurs. Comme la téléphonie qui ne l'est pas assez et qui nous donne 5 compagnies presques similaires. Je n'aime pas par contre l'allusion que les gouvernements ne font rien. On se rapelle que la tâche principale d'un élu est d'écouter chaque types de groupes qui ont des intérêts tous divergents et de tenter de trouver la décision qui aura le plus de sens mais qui ne fera pas trop monter les prix, ne fera pas perdre des emplois, mais satisfera aussi les citoyens qui sont très souvent centrés sur leur problèmes personnels qui sont souvent aussi divergents des problèmes d'un autre groupe de citoyens. Je vous en prie, l'argument des caisses électorales est très faibles. Les politiciens se sont donner telement de structure pour protéger "l'honnète" citoyen qu'il a lui même perdu beaucoup de pouvoir face à plusieurs groupes (médias, groupes d'intérêts, autres pays, compagnies) et les caisses électorales ne peuvent meme plus recevoir d'argent de compagnie, sinon un maigre 3000$ par citoyens, et avec les énormes campagnes et structures de parti croyez-moi qu'il est difficile de collecter d'énorme montant pour faire les campagnes ou les citoyens prendront p-e le temps d'écouter le débat des chefs (mais pas de lire le programme, surtou pas des tiers partis, de savior qui est notre candidat, pas juste le chef ou meme le parti). On est presque rendu qu'il faut forcer le citoyen/client à aller voter, pour des gens qu'ils n'aimera jamais puisque évidement il sont la pour faire engraisser les caisses de leur partis.
Bon mon délire est un peu trop intense. Mais vous comprendrer le but de mon message, oui je suis d'accord les grands décideurs qui n'ont pas de contact avec les clients/citoyens créent des compagnies ou gouvernement loin des intérêts de ceux-ci. Pour les compagnies la libéralisation sert à ça, puisque alors on pourra développer des différences, mais de grâce quand vous consommer faite des choix qui vont avec vos valeurs. Même si c'est un peu plus cher, si personne ne le fait les prix ne baisseront pas et alors les compagnies qui agissent mieux ne pourront pas compétitionner celle qui s'en mettent plein les poches. Mais bon, certains diront ben le gouvernement a juste a faire qqch, moi je veux pas payer. Je répondrais rien à qqn qui me dirait ça puisque je me tais souvent face au client "qui a toujours raison". J'ai bien appris mon service clientèle.
 
Je ne suis plus cliente de Bell depuis 3 ans... Ailleurs ce n'est pas mieux, effectivement, mais ma dignité est sauvée. J'ai souvent eu des problèmes avec Bell, mais je faisais contre mauvaise fortune bon coeur. La dernière goutte a fait déborder le vase. Il y a 3 ans, j'ai reçu facture mensuelle astronomique pour mon utilisation habituelle. Un appel à Sao Tome. Aucun idée c'est où! 120$ d'interrurbain vers un endroit que je ne connais même pas.
La dame au service à la clientèle ne sait pas non plus c'est où ça Sao Tome. Elle m'explique que plusieurs personnes sont prises avec ce problème. Que c'est notre ordinateur qui se déconnecte de notre fournisseur habituel pour se reconnecter sur un autre serveur à Sao Tome. Hein? La raison... Sur un site quelconque, nous avons dû cliquer sur OK lorsqu'une fenêtre s'est ouverte nous demandant de nous déconnecter de notre serveur et nous reconnectant ailleurs. Moi je lis toutes les petites fenêtres madame, justement parce qu'à J.E. j'avais déjà entendu parler de ce type de fraude. Réponse: Votre conjoint a peut-être accepté lui... Mais non, mon chum est encore plus "freak" que moi! Alors elle joue sa dernière carte... Votre conjoint va peut-être sur des sites pornos ou de hackers... Quoi?!? Que mon chum aille se branler sur le net, je m'en balance, qu'il regarde d'autres pitounes, je m'en fous, qu'il fraie avec des pirates informatiques, so what! Mais qu'une bonne femme du service à la clientèle tente de semer le doute et la bisbille au sein d'un couple pour se débarasser d'un client trop insistant, je ne peux pas accepter ça! Où est l'éthique?

Par hasard, nous avions installé un anti-virus sur notre ordinateur le lendemain du premier "appel" facturé. Donc pour nous ça s'est arrêté là. Mais d'autres clients ont reçu des factures de l'ordre de 1000$ et plus, et Bell exigeait d'être payé, et ne bloquait pas cette fraude alors qu'ils avaient les moyens de le faire.
J'ai payé Bell. Et lorsqu'ils ont appellé chez moi pour me demander pourquoi j'avais changé de fournisseur internet et de téléphone, je suis restée zen. Je leur ai demandé de ne plus jamais m'appellé par la suite, que c'est moi qui les appellerait si jamais l'envie me reprenait de faire affaire avec eux... Mais que ce serait dans très très très longtemps.
J'aurai au moins appris une chose dans cette histoire... Sao Tome est situé en Afrique!!!
 
Je veux seulement ajouté ce qui m'est arrivé avec Bell mobilité. J'ai eu des frais d'antenne de 40$ pour un appel que j'ai fait chez Bell mobilité. Et à 35 cents la minute en attente avant de se faire répondre, ça monte vite la facture... 40$ c'est pas grand chose, mais c'est le principe que Bell s'attendait à ce que je les payent pour être en attente au téléphone. Est-ce que c'est moi ou il y a vraiment quelque chose de bizarre dans ça???
 
Ton histoire me touche beaucoup car je viens de terminer, vendredi dernier, une bataille de 6 mois avec sympatico, pour une cause tout a fait semblable. J'ai dû consulter un avocat et des agent de l'OPC pour finallement me rendre compte que si, au départ, un commis de sympatico m'avait aider convenablement, rien de cela ne serait arriver. Je tiens toute fois à dire que j'ai finallement trouver, après près de 20 heures de perte de temps avec le service à la clientele, le BON commis, poli et courtois. Ce commis m'a accompagner dans toutes mes demarches qui ont suivit et j'ai finallement résolu mon problème en moins de 2 heures... On doit persévérer.
 
Et bien, à vous tous qui critiquez le service de Bell, j'aimerais que vous réfléchissiez à votre expérience lors de vos derniers appels ou encore visites chez Wall Mart, à votre succursale bancaire, Master Card, VISA, Amex, Hydro Québec, etc. Sans doute admetterez-vous avoir reçu étrangement le même service! On entend toujours des histoires d'horreur chez Bell, facile à comprendre, c'est la plus grosse compagnie de service à la clientèle, normal que le taux de plainte ou de clients irrités y soit plus élevé puisque le nombre de clients y est également plus élevé qu'ailleurs. L'expérience client parfaite est difficle à atteindre, dans la vie de tous les jours arrivez-vous à satisfaire tous ceux qui vous entourent? Les représentants ne vous connaissent pas et souvent ne sont pas au courant de votre historique lorsque vous arrivez dans leur oreilles (souvent enragés)! Sachez une chose, ces représentants que vous méprisez souvent prennent parfois plus de 100 appels par jour, travaillent de nuit, travaillent les jours fériés, et ce pour vous répondre et tenter dans la plus grande partie des cas à vous satisfaire, mais surtour à répondre à vos attentes... le feriez-vous? Rien n'est parfait, les représentants, tout comme l'humain ne le sont pas. Prenez leur place 5 minutes, vous verrez leur réalité que vous avez tendance à oublier!

Merci

Une employée de Bell...
 
Bravo Jean-François, tu nous ouvres les yeux sur CE QUI POURRAIT nous arriver (si nous l'avons pas déjà vécu). Pour celle qui défend Bell, désolé mais l'attitude de " Timothy " n'avait pas sa place. J'ai personnellement travaillé 2 ans au service à la clientèle et tu ne peux pas répondre cela au client...

A bientot, et bravo !
 
Je suis gestionnaire dans un centre de contacts clients. Ton vidéo m'a beaucoup touché et ce, positivement. Ça me rassure que dans notre cas, nous soyons un OSBL qui fait du sens et qui traite ses clients (membres) d'une façon plus humaine sans se laisser embourber dans des politiques et des procédures interminables comme chez Bell. Je suis client de Vidéotron et ai toujours été satisfait. Merci d'avoir pris le temps de nous confirmer que Bell c'est de la marde et joyeuses fêtes!

Un autre gros cave :)
 
A tous les employés(es) de Bell qui critique ou ont critiqué J-F, arrêtez de dire que le service à la clientèle est partout pareil car c'est faux, mes pires expériences avec le service à la clientèle ont tous été avec Bell, que ce soit sympatico, mobilité ou téléphonie résidentielle. J'ai aucun service à Bell et ce n'est pas par pur hasard...

Si J-F serait un simple citoyen, il serait encore en train d'attendre après son 100$...la mauvaise publicité de masse gratuite que Bell recevait suite au vidéo de J-F a fait bouger les choses plus vite.

Le calcul était facile pour Bell, perdre 100$ en payant J-F ou perdre des milliers de $$ et des clients en laissant J-F poursuivre sa cavale...

Courte vie à Bell
 
Je persiste à dire que la seule solution lorsque l'on se fait niaiser par des agents de l'un des services à la clientèle de Bell est de porter plainte à la haute direction de Bell.

Attention de bien noter les dates et heures de vos interventions ainsi que le numéro d'agent (ils sont obligé de vous le donner) des différents préposés qui vous auront répondu, afin d'être en mesure de fournir un bon résumé de la situation à l'employé(e) de la haute direction de Bell.

Par expérience, je vous confirme que ça fonctionne parfaitement, mais il faut d'abord avoir fait des démarches auprès du service à la clientèle concerné... disons que le cas de Jean-François en aurait été un excellent pour porter plainte à la haute direction.

Bell aime bien savoir lorsque la clientèle est insatisfaite, car si ça demeure au niveau du sous-contractant, que ça traîne et que ça ne se règle pas, c'est le nom de Bell qui est entaché et non celui du sous-contractant qui donne un service de marde à la clientèle de Bell.

En passant, il y a d'excellent(e)s agent(e)s qui offrent un service hors pair, bravo à vous!

Une ex agente de Bell.
 
Fantastique!

J'ai eut ton premier video par facebook, consulter ton site pour le 2e et j'ai éprouvé un moment de jouissance intellectuel à voir une personnalité connue qui ce sert des nouveaux outils médiatique pour faire valoir son point par rapport à une société dinosaure déconnecté des besoin de sa clientèle!

Mille fois bravo il faut que j'aille voir ton show!... Mon espèce de gros cave, ;)
 
Ca fait des années que j'entend parler d'histoires concernant Bell et Videotron mais c'est la première fois que je vois une personnalité public en parler ouvertement sans censure!
Je suis fièr de ta répartis et content que tu ai fait un suivi sur ce sujet. Malheureusement nous ne sommes pas tous aussi percévérants que toi mais au moin ca peux motiver les gens à ce déniaiser si jamais ca leurs arrive encore.
J'ai fait faire le tour de ces 2 blogs à tout mes contacts en espérant que tu m'envois une demande de formulaire de billets de spectacle avec l'attente de 6 à 8 semaines et tout le tralala...c'est pour savoir si je vais être capable de percévérer ;)

Salut J-F

Dave
 
Bonjour Jean-Francois... J'ai vu ton premier message en ce qui concerne Bell, dans facebook, dans la page de mon conjoint. Tu es un artiste que nous aimons énormément et nous voulions te faire savoir que nous te soutenions à 300% dans tes propos. mais tu sais ce qui me fait chier de ton 2e message?.. Il a fallu que tu ailles jusqu'à dire que tu te servirait de ta notoriété pour que les gens sachent à quels point ils étaient totons chez Bell... Je tiens a dire que cest pas toi qui me fait chier, c'est EUX... pour que le président (ou je sais pu qui), de chez Bell, t'appelle personnellement, c'est parce qu'ils sont trop minables et quils chiaient dans leur culotte. Va savoir, ils s'imaginaient surement que ca finirait dans ton show ou a la télé cette histoire... XD C'est une gang de pisseux, rien de moins.
en ce qui concerne ceux qui chialent contre ton langage (tu censureras si ca te dit) je leur pisse a la raie.
bonne continuation l'ami!
Une fan
 
osti que je t'aime toé. té mon idole
 
Salut à tous!

Nous sommes plusieurs à être insatisfait des "services" de Bell, mais on en entend pas parler dans les médisa, car Bell est un gros client par l'achat de sa publicité. C'est de la conivence pour ne pas tuer la vache qui les nourrit!

Je suis client de Bell encore pour un certain temps, j'attend que ma facture soit assez grose pour me sauver chez le compétiteur sans payer. Après, ces eux qui courront après moi.

Le truc, c'est de ne jamais jamais et encore jamais, autoriser de prélèvements bancaires à ces compagnies.

Je doute Jean-François, que Bell finance un de vos spectacle dans l'avenir, car après tout, cette compagnie appartient à la caisse de retraite des enseignants de l'Ontario.

À suivre...
 
Forfait avec Internet illimité sur mon nouveau cellulaire/pocket PC (HTC Touch).

Mais ATTENTION : pas en utilisant une fonction de l'appareil qui permet de le transformer en modem USB. Ça devient alors, dans leur jargon, de la «transmission de données».

Curieux, la nuance n'est pas écrite nulle part.

Tu vas sur Internet avec ton laptop via ton cell devenu temporairement modem, mais soudainement ce n'est plus illimité mais facturé à quelque chose comme 16$/Mb...

Même si pour accéder à Internet, le numéro composé par l'appareil demeure le même (#777) que durant le forfait «illimité», juste pour être sûr que tu penses que c'est OK...

Mais un collèque m'a mis la puce à l'oreille, me suggérant de vérifier avant d'utiliser plus longtemps cette option. Je téléphone alors aux «sévices à la clientèle».

Donc effectivement, à 178 Mb de download/upload en 1 journée et demi avant de m'apercevoir de la crosse, il y avait accumulation de plus de 3000$ avec les taxes !!

Là où la crosse devient vraiment fabuleuse, c'est quand ils te proposent trois «options», une fois que tu as bien gueulé :

1 - Payer le total
2 - ou ils réduisent la facture de moitié parce qu'ils sont gentils...
3 - ou tu prends pour un minimum de 3 mois un forfait DATA applicable rétroactivement et qui couvre la transmission de données jusqu'à concurrence de 1Gb par mois et qui coûte 100$/mois (donc 300$ + taxes)

Comme si t'avais vraiment plus qu'un choix...

Si tu gueule un peu plus longtemps et que tu commences à insérer dans ton discours des expressions comme : protection du consommateur, CRTC, plaintes, émission la facture, J.E., etc..., tu peux soudainement régler le tout en prenant ce forfait DATA pour 1 seul mois, ce qui remplace des frais de 3000+ par un paiement unique de 100$...

100$ que je vais devoir contester ensuite, évidemment, question de principeet juste parce que j'ai rien d'autre à faire...

Richard
 
Vive le castor frustré :)
 
YESS! J-fran j'ai enfin trouvé la solution. On est en effet à la merci de ces compagnies de téléphone mobile. Certaines sont meilleures que d'autres pour le service Rog.. Rog.. mais tous facturent allégrement les bons utilisateurs. J'ai souvent moi aussi réglé des factures mensuelles de 200$ et plus.On en arrive à dire assez c'est assez. J'ai maintenant adopté un petit bijou de service convivial et très efficace qui me permet de réduire au minimum mes frais mensuels de cellulaire.
SI T'ES TANNÉ DE PASSER POUR UN GROS CAVE explore CELLTOTAL.com
 
Pour une fille comme moi qui n'utilise son cell que trop rarement (et je m'en suis rendu compte apres avoir eu un contract de marde avec une compagnie de marde) je dis "vive les cell à la carte!" Comme ca, pas de contrat et d'entourloupe de marde. Ensuite, si par malchance jperd mon emploi, que le chomage prends trop de semaines avant de m'envoyer mon du.. je ne suis pas prise à la gorge avec une compagnie qui se dit "à l'écoute de ses clients" et n'Attends que ma déchéance pour me monter des frais qui n'ont aucun bon sens et des intérets qui ne m'intéressent pas du tout. Donc, avec un cell à la carte, si tu n'As pas de sous due à une badluck.. bin tu ne mets pas d'argent dedans...

Jai bien aimé tes 2 vidéos concernant la question!
 
Je suis donc contente de voir que je ne suis pas seule .Maudit que j'ai eu des problèmes l'été dernier avec Bell. J'ai moi aussi passé plus de 30 heures avec les représentants de Bell au téléphone à essayer de régler un problème et je n'ai jamais eu satisfaction et ce, après avoir parlé à plusieurs représentants. Finalement, je leur ai demandé de me désabonner du service en question vu leur incompétence à régler le problème. Je songe sérieusement à changer de compagnie mais je ne suis pas sûre que ce sera mieux ailleurs. Malheureusement , personne ne nous donne aucune compensation pour tout le temps qu'on passe à discuter avec ces incompétents.
 
Salut Jean-François, good job! Il faut que les cies tiennent leurs promesses. À titre d'info, j'ai un ami qui s'est battu pour se faire rembourser des frais chargé en trop par la Banque Nationale. Une fois qu'il a eu gain de cause, il a envoyé une facture pour ses appels, fax, photocopies et temps de recherche. Surprise, la Banque Nationale a payé la dite facture!!!
 
mercis de me faire rire tout en ayant un contenut social cest sur les tabarnak et les compagnie de marde en moins ca moins d'impacte mes cest bon.

P.S. pas obliger d'arreter té joke de sodomie.
 
Bonjour JF,
Je viens de voir tes 2 vidéos et moi aussi j'ai vécue une situation tout aussi critique avec Bell !
L'histoire va comme suit : Après 4 mois d'appel et de demande réparation pour le service internet et téléphone j'ai perdu patience et j'ai pété un MÉGA plomb ! J'étais prête à couper toutes les têtes chez Bell MDR...
Je me suis mise à leur parler de la façon dont il me parlait et ça n'a pas prit ni une ni deux que je fut transféré à un superviseur, et ensuite le superviseur du superviseur pour finalement parler avec les 2 Boss (internet et téléphonie) pour que mon problème soit règlé ! Ce qui ne fut jamais le cas à cause des problèmes de fibres optiques ! Donc après une multitude de problème avec eux j'ai été en mesure de faire cessé mon contrat et en plus ils m'ont envoyé un chèque de 100$ pour me remercier de mon temps perdue et d'avoir été patiente MDR !!!
Veux-tu rire de moi !!!
Anyway, maintenant je suis avec une autre compagnie et quand des représentant Bell appellaient chez moi je te les tricotes sérré et pas à peu près ! Je crois que mon nom a été enlevé de leur liste car il ne m'appelle plus :-)))
Diane
 
ON VEUT L'HISTOIRE DU VIDEOTRON ON VEUT L'HISTOIRE DU VIDEOTRON PITIÉÉÉÉ =( XD
 
Un petit truc pour ceux qui ont quitter Bell pour le téléphone, l'internet et la TV. Lorsqu"il téléphone pour nous achalé, pour ne pas dir harcellé pour revenir chez Bell, je reste Zen, et avec un ton de voix, Gentil et sérieux, je leurs propose de revenir avec eux si il me fournissent leurs services gratuitement pour les 36 prochains mois, et ce en compensation du prix exorbitant qu'il me chargais du temps que j'étais avec eux... Quoi? Cela me dépasse de voir que maintenant ils peuvent m'offrir leurs services à bien moins cher$$$ qu'il y a 5 ans... Nous fourrait-il sur le prix avant? Après m'être fait fourrer pendant des années, je crois que c'est le minimum d'avoir compensation. Donc c'est mon ''deal'' que je leurs propose... à prendre ou laisser!!! et j'ai ajouté de ne plus me re-téléphonez, tant qu'il ne serons pas prêt à m'offrir le services pour trois ans sans frais..... j'ai la paix maintenant!!!
 
Félicitation J.F!

A la défenderesse de Bell qui dit que c'est normal que Bell aie un si mauvais service a la clientèle parce que c'est la plus grosse compagnie je lui dit que je suis daccors c'est pour ca que je souhaite que tout le monde change de compagnie de cette manière Bell deviendra plus petit et ils auront le temps de s'occuper de leurs clients.

A Bell'chipmunk je susi daccord avec toi et je crois que se doit être l'enfer de travailler au service a la clientèle chez Bell. On appele juste une fois et on est frustré alors immagine la petite madame qui recoit des messages négatifs toute la journée. Il reste que tout en restant poli j'ai vécu l'arogances de plusieurs préposés de Bell et ca ce n'est pas normal. C'est la structure de Bell qui fait défaut et les employés payent pour cela. En tout cas mon problème avec Bell persite depuis 2 ans et je crois qu'il va encore durer beaucoup de temps. J'ai donc décidé de créer un site web sur le sujet alos allez faire votre petits tour et envoyez moi vos idéees ensemble peut être y arriverons nous
 
J-F, merci de nous faire savoir que notre cas n'est pas unique.

A Bell's chipmunk, c'est peut-être plate que tu te fasses crier après qu'on t'exploite (avant que ta job soit transférée en Indes pour presser encore plus le citron pour les actionnaires jamais satisfaits), mais est-ce que tu t'es demandé pourquoi il y a autant de monde insatisfait qui appellent vos bureaux? Peut-être que si Bell et ses filiales seraient plus sérieux en affaires, il y aurait moins de monde qui te crirait après.
 
Bonjour Jean-francois,

Je te leve mon chapeau,pour tes deux vidéo sur la saga de bell mobilité, je suis un gros client aussi de bell canada,bell express vu et bell sympatico et mobilité,depuis les années que je suis client avec eux je nais jamais été satisfait,toujours eu des problemes avec eux,et se sont jamais regler,je travaille comme superviseur dans un centre d,appel aux services a la clientele et je trouves ca déplorable de leurs parts je suis avec toi.......

Continue ton bon travail

Christian Canaan
laval
 
Ça dépend toujours aussi de la personne que l'on attrape au bout de la ligne. Je fais affaire avec Bell pour l'hébergement web à mon boulot et j'ai appelé plusieurs fois pour le même problème. J'ai eu une fois un très bon service d'une très gentille dame qui a pris 2 minutes pour régler mon problème, les autres fois je me rendais bien compte que le technicien ne savait rien et ça pouvait prendre jusqu'à 48 heures!

Entka, à la petite dame gentille qui ma répondu, merci! Je veux sa ligne directe!!!
 
Enregistrer un commentaire





<< Accueil

Archives
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
décembre 2007
janvier 2008
février 2008
mars 2008
avril 2008
mai 2008
juin 2008


Abonnement
Messages [Atom]